- 145 -

Ibiza : Une destination à vivre en groupe !

Que diriez-vous de partir dans une destination ensoleillée et vivante ? Un endroit qui vous permettra de vivre de sensations fortes et des moments in oubliables en groupes ? Dans ce genre de circonstances ; l’Ibiza est la destination idéale pour vous. Cet endroit vous offre l’opportunité de vivre des vacances balnéaires tout en essayant de motiver votre équipe.

La destination tendance pour les équipes

Aujourd’hui l’idée de vouloir motiver son équipe en leur offrant un voyage dans les îles idylliques est devenue une tendance. C’est donc là que l’ile de l’Ibiza entre en jeux. Cette dernière est parsemée de petits cirques aux eaux turquoise qui offrent un panorama unique. Cette dernière vous promet aussi des soirées d’entreprises exceptionnelles où vous pourrez à la fois vous amuser avec votre team mais aussi rencontrer de nouveau client potentiel. Grâce à son cadre verdoyant et à ses infrastructures calmes, vous pourrez profiter de votre séjour inventif Ibiza en travaillant dans un environnement calme et confortable. Par-dessus tout vous pouvez également y trouver une large gamme d’activité team building insolite, ludique et sportif. Pour couronner le tout, l’endroit vous offre la possibilité de diner dans un espace unique comme celui de l’hacienda Na Xamena qui se trouve à 180 mètres d’altitude au nord d’Ibiza. Ce restaurant vous propose des plats gourmands. Il vous offre également une excellente vue de l’ile et cela fera sans doute de votre soirée un évènement réussi.

Faites rêver votre équipe

L’ile d’Ibiza accueille également des groupes d’étudiant en voyage d’études. Faites rêver les membres de votre promotion en organisant un voyage de fin d’année sur l’île de la fiesta. Grâce aux innombrables activités offertes par ce dernier, vous pourrez tous ensemble profiter de votre spring break. Au programme, vous pouvez le faire une régate à la voile, ce qui vous permettra de voir les eaux de l’ile sous un autre angle. Vous pourrez aussi faire une randonnée en VTT ou en buggy. Pour terminer en beauté ce long séjour, vous pourrez aller à la discothèque de Pacha. En bref, l’ile d’ibiza st l’ile de la festivité à découvrir en groupe.

Postez votre réponse !

Les meilleurs voyages

  1. 18 Juil. 2018Appréciez et contemplez Barcelone en bateau205
  2. 12 Avril 2018Témoignage : mes vacances au Brésil335