- 133 -

Appréciez et contemplez Barcelone en bateau

Barcelone est la troisième ville la plus fréquentée d'Europe, derrière Paris et la dixième ville la plus visitée au monde. Son architecture Gaudi et la foule internationale, est sans aucun doute, incroyable, et la rend plus attrayante. Les gens ont tendance de passer leurs vacances dans la ville, sans sortir de chez eux pour contempler ce dont regorge vraiment cette ville magnifique. C'est un peu triste, car la région de Barcelone a aussi beaucoup à offrir! C’est pourquoi elle est parmi les meilleures destinations touristiques dans le monde.

Difficile pour les amoureux de sports d’oublier Barcelone

Barcelone a accueilli les Jeux olympiques en 1992. Même si c'était il y a 22 ans, le stade olympique et la piscine sont encore des sites touristiques à visiter aujourd'hui. Le stade abrite maintenant l'équipe nationale de football de Catalogne et vous pouvez également vous baigner dans la piscine olympique! Barcelone a une longue étendue de plage, donc si vous faites du vélo, vous pouvez voir toute la zone côtière de la ville. Cependant, pourquoi ne pas apprécier et admirer cette destination époustouflante en bateau. location bateau barcelone est parmi le super bon plan pour des séjours en famille, une activité incentive ou team-building.

Naviguez sur les eaux de Barcelone à bord d’un bateau

Montez à bord du bateau et prenez un bain-de-soleil sur le pont pendant votre croisière le long des côtes de Barcelone. Vous pouvez admirer la Sagrada Familia et le Port Olympic depuis l'eau, et profitez d'un arrêt facultatif pour nager dans le grand bleu. Vous pouvez admirer les rayons du soleil et les brises fraîches sur le pont. Ne ratez pas les vues spectaculaires sur les plages dorées de Barcelone et ses monuments telles que la Sagrada Familia, la cathédrale de Barcelone, la colline de Montjuïc et le port olympique. Alors que vous naviguez, détendez-vous et profitez de vos rafraîchissements, et si vous le souhaitez, demandez à votre skipper pour que vous puissiez nager dans la Méditerranée cristalline. Si vous voulez vous essayer à la voile, profitez de plusieurs occasions pour devenir un membre d'équipage actif. Apprenez à hisser les voiles et prendre la barre.

Postez votre réponse !

Les meilleurs voyages

  1. 18 Sept. 2018Ibiza : Une destination à vivre en groupe !81
  2. 12 Avril 2018Témoignage : mes vacances au Brésil270